Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
26 février 2015

Mon terrain de chasse (photo).

Neuilly Saint front, petite ville du sud de l'Aisne est mon port d'attache, cette localité est traversée de multiples ruisseaux et entourée de prairies et de quelques marais. C'est dans cet environnement que j'aime vadrouiller avec mon appareil photo en bandoulière et comme l'a dit Robert Capa : << Les photos sont là, il ne reste qu'à les prendre >>.

Si vous le souhaitez, je vous propose une première balade.

Verger au printemps

Verger au printemps

La Ferté Milon : le château

La Ferté Milon: le château

La Ferté Milon : centre ville

La Ferté Milon : centre ville

La ferté Milon : le canal

La ferté Milon : le canal

Région de Fére en Tardenois

20111112_paysage_campagne_fereentardenois_002_redimensionner

20110901_paysage_campagne_fereentardenois_004_redimensionner

20110903_nature_faune_025_redimensionner

20111112_nature_flore_fereentardenois047_redimensionner

20111112_nature_flore_fereentardenois052_redimensionner

le Bonjour de l'âne

Le salut de l'âne

20111112_paysage_campagne_fereentardenois_019_redimensionner

20111112_paysage_campagne_fereentardenois_016_redimensionner

A bientôt pour une autre promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de commencer la lecture ton blog depuis le début...<br /> <br /> Je t'adresse tous mes voeux pour 2022<br /> <br /> Bon premier samedi de l'année...
Répondre
_
Un petit coucou d'autourdelugos, j'ai mis le lien pour l'abonnement ! Et je me suis abonnée à ce blog tout neuf à mon tour ! Quelle jolie promenade dans l'Aisne ... et quel bel âne ! Tout est beau et intéressant, bravo, bonne continuation !
Répondre
P
Voilà un blog qui commence bien. Je te suivrai avec plaisir. :)
Répondre
T
Très joli papa, suis fier de toi
Répondre
F
Bravo tonton superbes photos gros bisous
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 288
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité