Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
23 mars 2015

Aujourd'hui, c'est tambouille

Tôt fait aux mirabeles

 

LE TÖT-FAIT AUX MIRABELLES (OU AUX GRIOTTES)

 

 

INGREDIENTS :

  • Des mirabelles fraîches ou en conserve (on peut utiliser des griottes)
  • 4 oeufs
  • 130g de sucre en poudre
  • 80g de farine
  • 1 litre de lait
  • beurre pour le moule à manquer
  • 1 petit verre de liqueur de mirabelles (facultatif)

PREPARATION :

  • Préchauffez le four à 200°c,
  • battez les 4 oeufs en omelette,
  • ajoutez, sans cesser de battre, le sucre, la farine, le lait et la liqueur de mirabelles,
  • versez les mirabelles dans l'appareil,
  • beurrez le moule à manquer,
  • enfournez le tôt-fait pendant 40 minutes.

Le tour est joué !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh miam ! Je crois que je vais me laisser tenter...
Répondre
C
Oups, je vais me lancer, c'est très tentant et j'ai des griottes sous la main. Bonne journée. Cath
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> J'ignorais le nom de ce plat ... mais qu'est ce que ca doit être bon!
Répondre
I
bonsoir Bernard , merci pour cette recette qui me semble bien appétissante , je la retiens ^^<br /> <br /> douce et belle semaine
Répondre
O
Pour avoir goûté ce tôt-fait, je peux te dire que je chipe la recette que je testerai prochainement !!! Merci pour ce partage, bonne soirée
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 284
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité