Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
30 mai 2015

LES PREMIERES ROSES DE L'ANNEE

Ces quelques roses pour souhaiter une bonne fêtes aux mamans et une bonne semaine à toutes et à tous, je vais être absent quelques jours mais je vous retrouve rapidement.

20150529_chezeric_flore_rose__3_redimensionner

20150526_chezeric_flore_rose_04_redimensionner

20150529_chezeric_flore_rose__1_redimensionner

20150529_chezeric_flore_rose__2_redimensionner

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il ne manque plus que leur discret parfum !<br /> <br /> A très vite
Répondre
E
Elles sont superbes !!! merci
Répondre
B
Elles sont sublimes tes photos ! Toutes mes félicitations, j'aime beaucoup ces clichés de très grande qualité.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
elles sont bien jolies, et couleurs variées ! belles journées à toi
Répondre
B
Mon bouquet de roses de "fête des mêres" est fané, je profite des tiennes, elles resteront fleuries à jamais.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Haude
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 288
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité