Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
25 août 2015

FLANERIE SOUS LE SOLEIL

A la Hottée du diable où les lézards se réchauffaient sur le sable et les rochers.

20150808_nature_faune__07_

20150808_nature_faune__08_

20150808_nature_faune__09_

20150808_nature_faune__10_

20150808_nature_faune__11_

Sur la route de Villers-Cotterêts, ( une ferme à Faverolles 02 )

20150822_paysage__02_

Au château de Villers-Cotterêts : C'est dans ce château qu'en 1539 François 1er a signé le traité des ordonnances relatives aux actes des baptèmes et surtout instaurant la langue française comme langue officielle. Il est aujourd'hui partiellement abandonné !

20150822_paysage__06_

20150822_paysage__03_

20150822_paysage__04_

20150822_paysage__05_

20150822_paysage__07_

Merci à tous et toutes pour vos visites sur mon blog et pour les messages très appréciés que vous avez la gentillesse de m'adresser.

Bonne journée,

A bientôt,

Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Bernard j'ai cherché dans tes archives et là waouh ce rocher en forme de tête j'aime +++ , les lézards waouh ! et ce chateau vaut la visite ++++ merci belle semaine a +
Répondre
C
Je prends toujours autant de plaisir à visionner les photos que vous transmettez sur votre blog.J'ai découvert le chateau deVillers Cotterets .Dommage que celui ci ne soit pas restaurer.<br /> <br /> Bonne soirée .Bien amicalement<br /> <br /> Mercci à vous
Répondre
C
Je découvre ce blog, qui est une vraie pépite, grâce à Pascale (Olgayou, points de croix and co) et je m'abonne, car je crois qu'il y a plein de choses à découvrir, ici. Je connais bien le château de Villers Cotterêts, ayant eu droit à une visite privée, avec une association, en mars 2004. Nous habitions alors Soissons. Il était, en effet, dans un triste état. Je vois que le projet de restauration et de transformation en musée, qu'on évoquait alors, n'a toujours pas abouti, plus de 11 après. C'est fort dommage. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
En fait, je voulais dire : Je crois qu'il n'est plus abandonné le château…bisous doux<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le cerveau un peu abruti ce soir mais tout va très bien.
Répondre
L
Je ne crois qu'il n'est plus abandonné le château…bisous doux
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 297
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité