Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
8 octobre 2015

LA FIN DE L'ETE : BIENVENUE A L'AUTOMNE .

Quelques photos pour marquer le passage de l'été vers l'automne.

Château-Thierry,

20150924_paysage__06_redimensionnerChézy sur Marne,

20150924_paysage__08_redimensionnerLatilly,

20150929_paysage_latilly__1_redimensionnerLa campagne autour de Neuilly Saint Front

20150927_famille_kylian__01_redimensionner

20151001_chezericjardin__02_redimensionner

20151001_chezericjardin__12_redimensionner

20151001_chezericjardin__05_redimensionner

20151001_chezericjardin__06_redimensionner

20151001_chezericjardin__10_redimensionner

Bonne journée, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Bernard merci ... passe un beau weekend A+ l'hiver arrive on a -1° ce matin en gironde !!
Répondre
B
bonjour Bernard , ah j'ai bien fait de remonter pour l'automne 2015 ! superbes photos et toutes ces villes et villages méritent la visite et le minou miaou hi hi et les potirons j'aime beau weekend a+
Répondre
J
Une très jolie série de photo, j'aime beaucoup celle avec le chat sur la citrouille !<br /> <br /> A très vite
Répondre
B
Jolies photos d'une région que je ne connais pas, merci. <br /> <br /> Quelle belle récolte de potirons et autres potimarrons ! je vois que le chat surveille ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Bonjour Bernard, merci pour ces photos de l'Aisne qui évoquent tant de souvenirs pour moi. Une de nos mutations s'est faites durant 3 ans, à Soissons, de l'été 2001 à l'été 2004. Nous habitions à la limite de Crouy. Nos deux derniers sont nés là-bas. Je garde un souvenir extraordinaire de la chaleur et de l'accueil des gens que nous avons rencontrés là-bas. Belle semaine et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 297
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité