Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
2 juin 2016

LA PLUIE

Depuis quelques jours, la pluie est abondante, heureusement, pas trop de dégats dans notre région !

20160602_paysage_inondation__02

20160602_paysage_inondation__06

20160602_paysage_inondation__03

20160602_paysage_inondation__04

20160602_paysage_inondation__05

20160602_paysage_inondation__07

20160602_paysage_inondation__08

20160602_paysage_inondation__09

Avec une pensée pour tous ceux qui subissent et qui souffrent des inondations en souhaitant que le soleil revienne très vite.

A bientôt, Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aaaah bien je suis comme vous, j'aimerais bien revoir le soleil. C'est encore jour de pluie aujourd'hui. Souhaitons que personne n'ai de dégâts.
Répondre
D
salut mon amie, et oui beaucoup d'eau ces derniers temps!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée, bise a+
Répondre
C
En effet quelle tristesse ce temps!!!! Pensons surtout à ceux qui ont subi des inondations !!<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques .Très jolie maison ,je suppose que c'est la votre
Répondre
E
Relativiser..<br /> <br /> Pensées fortes pour ceux qui ont tout perdu dans ces inondations.<br /> <br /> Belle journée - Bises
Répondre
P
Une méga pensée pour tous les sinistrés .! j'espere que le le soleil sera avec nous dans les prochains jours car nous en avons vraiment besoin <br /> <br /> Bon Week -end
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 291
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité