Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
21 octobre 2019

FUGUE

Ne sont-ils pas mignons ces deux petits chats échappés de leur domicile et arrivés dans la propriété d'Eric et Pascale qui vont être enchantés de les trouver à leur retour de vacances dans le sud.

20191021_jardin_04

20191021_jardin_05

20191021_jardin_07

20191021_jardin_08

20191021_jardin_10

Faire le mur n'est pas réservé au humains....

20191021_jardin_12

Belle fin de journée à toutes et à tous, à bientôt,

Tirebouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Bernard , ah oui ça je les aime ces petits minous je me régale à les revoir <br /> <br /> passe un beau weekend a+ merci pour tes coms et visites et heureux que ça te plaise ...
Répondre
B
bonjour , ah oui mais ils sont adorables ces petits minous et merci pour les photos j'aime +++ ! beau dimanche a+ miaou <br /> <br /> http://bebert33.eklablog.fr/
Répondre
V
Ils sont trop mignons ! <br /> <br /> Chez mon père c'est un potimarron qui s'est échappé chez la voisine qui religieusement l'avait fait revenir dans le jardin de mon père mais ce dernier lui a offert ! ;)
Répondre
G
J'aime l'idée qu'ils aient fait le mur<br /> <br /> Ils sont attendrissants <br /> <br /> Et puis quelle belle échappée de ce petit potiron <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
V
oh, comme ils sont mignons !<br /> <br /> et la citrouille qui passe le mur !<br /> <br /> (solide la tige !)<br /> <br /> beau dimanche !
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité