Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
2 mai 2021

FRAÎCHEUR PRINTANIÈRE

Malgré la fraîcheur matinale, le printemps continue son éveil et la balade autour du plan d'eau de mon village fût très agréable.

20210502_promenade_plandeau_03

20210502_promenade_plandeau_05

20210502_promenade_plandeau_09

20210502_promenade_plandeau_11

20210502_promenade_plandeau_21

20210502_promenade_plandeau_25

20210502_promenade_plandeau_31

20210502_promenade_plandeau_37

Bon dimanche, à bientôt,

Tirebouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Bernard , à quelques jours près hi hi , mais les fleurs sont si belles !! et les arbres fruitiers , et les beaux reflets je me régale beau weekend et bon 1 Mai A+
Répondre
C
Ton message est dans ma boîte e mail lecture ce jour pas eu le temps d'ouvrir avant pour les internautes .les cerisiers sont défleuris , la nature par chez toi reste intacte , les poissons du plan d'eau à l'apéro ne mettent pas d'eau dans leur pernod.<br /> <br /> bonne fête d'Ascension
Répondre
B
magnifiques photos des arbres en fleurs, malgré le temps la nature est superbe, merci pour cette jolie balade<br /> <br /> bonne semaine, amitié
Répondre
L
Bonsoir Berard Merci pour ta visite et ton commentaire charmant, j'ai aimé.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news pour suivre tes post <br /> <br /> Bonne soirée mon ami et bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Magnifique nature autour du plan d'eau du village.....j'adore la vue d'ensemble avec son reflet.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi et merci pour le petit coucou chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 289
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité