Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
13 avril 2024

BOIS DE MENNEVRET

Vendredi 12 Avril, les nuages se sont gentiment écartés pour nous permettre de constater que le soleil existait encore, alors je vous emmène pour une petite balade dans les bois.

BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET
BOIS DE MENNEVRET

Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai la chance d'avoir cela dès la sortie de mon terrain, c'est tout ce que j'aime ces fleurs simples qui chassent l'hiver... jolies photos lumineuses et nature.merci
Répondre
B
Bonsoir Bernard.<br /> C'est toujours un grand plaisir de retrouver ces belles fleurs au printemps !
Répondre
O
Oui le soleil daigne enfin se montrer et votre balade forestière a du être très agréable. Tes photos sont très belles. Merci pour la promenade ! Bises à vous deux !
Répondre
B
Merci pour cette très belle balade.
Répondre
T
Le plaisir est partagé, bon dimanche.
B
bonsoir Bernard , oui ton sous bois est magnifique à souhaits ! je me régale +++ et alors tes macros de ces fleurs j'aime ++++++++++++++ , la mousse ,et l'arbre en forme de tête waouh et la coccinelle et +++ merci pour ce si bel article beau weekend A+
Répondre
T
Le soleil nous a accompagné en cette fin de semaine, c'était le moment d'en profiter.
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 302
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité