Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
9 mars 2015

Aujourd'hui, c'est tambouille

LE FAMEUX NAMANDIER :

20150307_namandier_2Les ingrédients :

  • 200g d'amandes en poudre
  • 200g de sucre
  • 100g de beurre fondu
  • 4 oeufs

 

Préparation :

Rien de plus simple :

  • Préchauffez le four à 180°C
  • fouettez ensemble dans un saladier les oeufs entiers et le sucre pour obtenir un mélange homogène,
  • ajoutez ensuite le beurre fondu puis les amandes en poudre (touche personnelle: une petite cuillère à café d'arôme d'amandes amères),
  • versez le tout dans un moule à gâteau beurré et fariné (ou en silicone),
  • enfournez pour environ 25 à 30 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

20150307_namandier_1Remarque :

Recette trouvée je ne sais où mais que j'apprécie particulièrement (je ne suis pas le seul).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et une recette de plus .....Merci Monique
Répondre
B
merci pour ta visite et à bientôt quand je serai plus disponible pour la découverte de ton blog
Répondre
A
Enfin!Voici cette fameuse recette.Je vais la noter!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
O
C'est fabuleux, je le sais, je l'ai déjà goûté... Je note ta recette, il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait et je connais quelqu'un qui est très amateur...<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour le partage...
Répondre
L
Miam miam que cela semble bon ! Je ne connaissais pas. Je note ! <br /> <br /> Bonne journée. Lili.
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 300
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité