Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
8 mai 2020

1 KM, PAS PLUS

Par chance, les fleurs ne sont pas confinées et elles nous offrent leur beauté dans le kilomètre autorisé.

 

20200506_flore_ printemps_fleur_07 copie

 

20200506_flore_ printemps_fleur_09 copie

 

20200506_flore_ printemps_fleur_13 copie

 

20200506_flore_ printemps_fleur_15 copie

 

20200506_flore_ printemps_fleur_18 copie

20200506_flore_ printemps_fleur_19 copieBon weekend à toutes et à tous, prenez soin de vous, à bientôt,

Tirebouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Bernard ah oui je ne m'en lasse pas de ces jolies fleurs et de tes photos superbes merci passe une belle fin de semaine , moi j'espère du soleil ++++ !! car la pluie j'en ai +++++ qu'assez A+
Répondre
B
bonjour Bernard , oui les fleurs sont si belles et un moment de bonheur chaque jour !! je les aime ++++ et tes photos également merci belle semaine A +
Répondre
C
Jolie série de fleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christian
Répondre
🌹
Merci Bernard pour ces superbes photos ! <br /> <br /> J'adore la glycine blanche ... tu me gâtes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Merci pour ces belles photos, j'adore les iris !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 300
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité