Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, vadrouille & tambouille
25 septembre 2020

L'ÉTÉ S'EN EST ALLÉ

Je voudrais d'abord vous remercier pour vos visites sur mon blog et je prie tous ceux qui ont laissé des commentaires de m'excuser de ne pas leur avoir répondu directement, je suis toujours impatient et heureux de lire vos observations, mais, mes occupations estivales (jardin, conserves, confitures, etc...) m'ont un peu éloigné de mon blog ces derniers mois.

Pour mon retour, je vous présente quelques photos prises courant septembre et qui illustrent la fin de l'été .

D'abord, un ciel en feu à l'heure où le soleil se couche,

20200909_cieldusoir__06

20200909_cieldusoir__07

ensuite, quelques photos  de la source de la Somme près de ST QUENTIN (Hauts de France)

20200918_paysage_sourcedelasomme__08

20200918_paysage_sourcedelasomme__14

20200918_paysage_sourcedelasomme__15

20200918_paysage_sourcedelasomme__17

20200918_paysage_sourcedelasomme__20

20200918_paysage_sourcedelasomme__21

20200918_paysage_sourcedelasomme__22

20200918_paysage_sourcedelasomme__24

20200918_paysage_sourcedelasomme__25

20200918_paysage_sourcedelasomme__32

Puis les vestiges du château d'Armentières  (Hauts de France - XIII - XVI ème siècle)

20200921_paysage__03

20200921_paysage__06

Je suis persuadé que l'automne qui vient d'arriver va nous permettre de réaliser de magnifiques photos.

A bientôt,

TIREBOUILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un paysage très bucolique, là où j'aime vivre. merci pour vos jolies photos. et bel automne à vous
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> J'ai découvert ton blog chez une amie que nous avons en commun, j'ai aimé ton pseudo qui m'a interpelée et j'ai voulu connaitre ton blog qui, je dois le dire est super avec un florilège de superbes photos qui reflètent tout le charme au long de ton post<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Oui l'été s'en est allé cela n'a pas empêcher l'automne d'arriver avec les jours raccourcis , la taille des vignes se profile le récoltes de blés noirs et millets se font actuellement , le prétaillage des ceps est fait il n'y a plus qu'à attendre le premier jour de taille ,
Répondre
V
c'est bien aussi d'être trop occupé ! de belles photos !
Répondre
L
.....de très belles photos pour votre Septembre....très beaux arbres...coup de coeur pour le cheval à la source.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Bernard.....
Répondre
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
80 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 297
Photo, vadrouille & tambouille
Publicité